Recette 4 : Des barres de céréales saines et énergétiques

Bonjour mes chatons !

Oui oui je sais, il y a bien longtemps que je n’ai rien posté, mais faute aux études, qui prennent la quasi totalité de ma journée, le reste étant consacré à dormir.

Pour tenir le long de ma journée qui est bien souvent trop chargée, je croque des délicieuses barres de céréales faites maison, qui m’aident à ne pas m’endormir en cours…

Alors, pour vous aussi, qui passez vos journées assis et qui avez besoin d’aide pour tenir, ne ratez pas cette jolie recette.

IMG_6767

 

Les ingrédients :

– 200g de flocons d’avoine

– 100g de graines (ici un mélange au chocolat)

– 8c.s de miel (ou sirop d’agave c’est encore mieux)

– du sucre vanillé (pour encore plus de goût)

– 2 c.s d’huile

IMG_6771Dans une petite casserole, faite chauffer a feux moyen, le miel, l’huile.

IMG_6777

Insérez le mélange aux graines et aux flocons d’avoine, remuez le tout pour que le miel se répartisse bien.

IMG_6782

Garnissez des petits moules à cakes, ou un plus grand comme moi.

Enfournez à 200°C pendant environ 20min en vérifiant que cela ne brûle pas.

Réservez un peu au frais avant de les couper.

Et dégustez !

IMG_6799

*Love you les crapouillous
Laisser un commentaire

