Les Résolutions de cette année 2014-2015

IMG_9795

Bon ok, le mois de Septembre est déja bien entamé, voir  presque fini, mais je reviens cette année encore à Bordeaux, pour de nouvelles aventures ! Après une première année dans cette ville qui m’était totalement inconnue et qui m’a bien changé de mon Alsace natale, je commence à me faire à la vie de Sudiste. Certaines habitudes commencent à rentrer dans ma vie, mais je n’oublie pas mes racines pour autant. Bref, ce n’est en aucun cas le sujet de cet article, où alors, faudrait que je songe à en changer le titre pour : Je raconte ma vie, j’adore ça…

Cette année, on arrête pas de travailler pour autant. Admise en 2e année dans mon IUT, je suis encore plus motivée pour avoir un dossier de dingue. Dans l’optique d’intégrer une grande école l’année prochaine, je ne peux pas me permettre de faire des bétises, alors The First Objectif de cette année, c’est bien sûr de tout donner pour être la meilleure !

Niveau résolutions pour cette année scolaire 2014-2015, j’ai bien évidemment envie de tout donner pour ce blog, afin qu’il fleurisse encore et encore. De projets en projets, vous allez en voir de toutes les couleurs ! Entre créations et petites gourmandises, il va falloir s’accrocher je vous le dis ! Pas mal de surprises vous attendent dans les prochaines semaines, le temps que je sois plus trop la tête dans les vacances (oui il me faut un temps d’adaptation je sais).

Sinon niveau révolutions de haut niveau, mon objectif cette année, c’est mon rééquilibrage alimentaire. Bon ok, j’ai mal commencé aujourd’hui avec ma fondue au chocolat, n’est-ce pas les filles ? Mais bon, je m’y tiendrais, faut juste que pendant les courses je ne passe pas autour du rayon chocolat quoi ! En faite c’est ça le vrai défi hihi! J’élimine peut à peu le pain de mon alimentation, et quoi qu’on en dise, j’essaye également de diminuer les féculents en les remplaçant par les légumineuses par exemple. Alors cette année, j’espère bien que mon corps appréciera ce changement. Le sport s’ajoutera à cette nouvelle alimentation, mais que du sport à la maison, grâce aux vidéos de Lucile Woodward qui sont géniales. Les smoothies deviennent peu à peu l’élément le plus important de ma journée, et j’ai mon quotas de 5 fruits et légumes par jour, ça c’est sur !

Pour finir, cette année sera sous le signe de l’organisation. Des petits événements aux gros événements, j’ai pas mal de projets, qui je l’espèrent verront le jour au cours de l’année 2015. Qui vivra verra n’est-ce pas ?

 

Et vous, vous avez pris des résolutions en cette nouvelle année scolaire ?

*Love you les crapouillous
Laisser un commentaire

