Objet du moment : les « Tou’doux »

Bonsoir mes petits chats !

Cela fait quelques jours que je ne suis pas revenu mais ce soir, je reviens avec un article inédit (comme toujours), sur une création Home Made 🙂

Je vous présente ce soir, les petites créations de ma Mamounette, les « Tou’doux ». Ce sont des doudous crooo mignons fait par les petites mains de ma maman. L’idée lui est venue tout simplement parce qu’elle travaille dans une crèche avec des petits nenfants qui ont des tas de doudous différents. Des monstres aux animaux de compagnie, il y en pour tout les goûts. Les enfants les adorent car ils sont tout plats, alors faciles à transporter et à cacher n’importe où. Bien souvent, les mamans craquent pour leur couleurs et leur formes attrayantes. Chacun son truc 😉 Moi j’ai directement craqué pour des « gentils monstres » trop choupinous. Alors si vous aussi vous désirez acquérir l’un de ces petits monstres, n’hésitez plus, ils ne sont vraiment pas chers et surtout ils sont authentiques, uniques et faits avec beaucoup beaucoup d’amour !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂

Fotor081720587

Fotor0817212130

A bientôt mes petits monstres à moi 🙂

*Love you les crapouillous
Laisser un commentaire

